Forum Gaël Faure et Florian Lesca Index du Forum
Forum Gaël Faure et Florian Lesca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Gaël Faure et Florian Lesca Index du Forum -> Apprendre à se connaitre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opheliefandegael
Casting Lyon
Casting Lyon

MessagePosté le: 04/08/2007 10:36:59    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut Very Happy je m'appelle ophelie jai 12ans preske 13 et je sui fan de gael et florian je sui alé lé voir 2 foi a st victoret et port saint louis ct tro bien je lé é rencontré ils sont vrémen super simpa !!!!!!!!!j'ai hate kil fasse un autre concert dans le sud bon ben voila j'ai fait le tour
bizzz a tout le monde
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2007 10:36:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hélène
Designer
Designer

MessagePosté le: 05/08/2007 16:27:46    Sujet du message: salut Répondre en citant

bienvenu a toi sur le forum au plésire de te relire
Victoria
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2007 19:49:49    Sujet du message: salut Répondre en citant

Soit la bienvenue sur le forum

Bein c'est géniale que tu les ai vu à St victoret et Port st louis, moi aussi dommage qu'on s'est pas vu...

n'hésites pas à faire ton résumé des concerts et peut être pourquoi pas nous mettre photos et/ou vidéos...

VIVEMENT LES SINGLES LES ALBUMS ET LES CONCERTS !!!
didierdu06
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/09/2007 11:36:24    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenu Ophelie

merci de t 'etre inscrite sur le forum au plaisir de te lire tres vite

desoler du retard

kiss

MessagePosté le: 12/12/2018 17:06:18    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Gaël Faure et Florian Lesca Index du Forum -> Apprendre à se connaitre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation