Forum Gaël Faure et Florian Lesca Index du Forum
Forum Gaël Faure et Florian Lesca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concert Port-st-louis/27 juillet 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Gaël Faure et Florian Lesca Index du Forum -> Gaël Faure et Florian Lesca -> Tournées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/07/2007 14:43:55    Sujet du message: Concert Port-st-louis/27 juillet 2007 Répondre en citant

Comment ai-je pu oublier d'ouvrir le topic pour ce concert ??? Franchement je ne sais pas !

Bon et bien voici quelques petites infos pris sur les forums officiels :

C’est un concert organisé dans le cadre d’une manifestation de la Jeunesse et des sports
« Moove Génération ».
Programme de 18 h à 22h animations diverses, structures gonflables, ateliers tatoo.
Début de concert 22 h fin 23 h30
Autour de Gaël Faure : Florian Lesca et Bruno (NS 4)

Les parkings à Port Saint Louis sont gratuits

Lieu du concert PORT DE PLAISANCE de Port Saint Louis.

Infos obtenues par le commité des fêtes. Documentation à venir.

QUI SERA PRESENT ???

Victoria
Sophie

VIVEMENT LES SINGLES LES ALBUMS ET LES CONCERTS !!!

Dernière édition par Victoria le 08/08/2007 22:37:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2007 14:43:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2007 22:58:00    Sujet du message: Concert Port-st-louis/27 juillet 2007 Répondre en citant

Hey hey j'ai trop hate vivement demain

Victoria
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/08/2007 17:35:21    Sujet du message: Concert Port-st-louis/27 juillet 2007 Répondre en citant

Donc il y a une photo de Gaël et une de Florian sur le lien ci-dessous. Il y a aussi 3 photos où l'on me voit mdr !

http://www.portsaintlouis.fr/index.php?id=732

Hélène
Designer
Designer

MessagePosté le: 05/08/2007 16:00:48    Sujet du message: Concert Port-st-louis/27 juillet 2007 Répondre en citant

je vai voir sa lol
sa me di sa existe pas :'(
Victoria
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2007 19:11:16    Sujet du message: Concert Port-st-louis/27 juillet 2007 Répondre en citant

Ah alors je vais mettre carrément les photos alors

Victoria
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2007 19:29:35    Sujet du message: Concert Port-st-louis/27 juillet 2007 Répondre en citant

Alors alors...

Donc voilà les photos :

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Hélène
Designer
Designer

MessagePosté le: 06/08/2007 08:30:03    Sujet du message: Concert Port-st-louis/27 juillet 2007 Répondre en citant

MDR
a oui lol on te vois merci pour les tofs
Victoria
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/08/2007 12:15:03    Sujet du message: Concert Port-st-louis/27 juillet 2007 Répondre en citant

Mdr derien mais il en manque une il y avait 3 photos du public la dernière fois...

Hélène
Designer
Designer

MessagePosté le: 07/08/2007 14:41:47    Sujet du message: Concert Port-st-louis/27 juillet 2007 Répondre en citant

a ok lol pas grave on te voi c'est déja trè trè bien
Victoria
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2007 22:38:59    Sujet du message: Concert Port-st-louis/27 juillet 2007 Répondre en citant

Voilà enfin mon résumé du concert de Port st Louis désolé pour le retard mais comme on dis mieux vaut tard que j'amais .

Donc j’arrive au port de plaisance et rejoint Marie (une fan de Flo que j'ai rencontré à St Victoret) heureusement qu’elle était déjà là sinon je crois que je me serai gouré d’endroit. Je pique 2 affiches du concert, de quoi faire de beaux poster de Florian et Gaël . Puis on attend l’arrivé des artistes. Il me semble qu’il était presque 18h30 quand il sont arrivé . Ah tiens Gaël a emmené sa gratte super ! Donc ils montent dans le camion certaines appel Gaël mais il répond qu’il pose ses affaires et revient. Flo fait ses balance pendant que Gaël est derrière la scène. J’avoue que je regrette vraiment de ne pas avoir suivi les balances, espérant que Gaël viendrait nous voir mais personne n’a osé l’appelé sauf au moment où il retournait dans le camion pour aller faire ses balances donc il n’est pas venu. On attendait Flo, et je sais plus qui qui dit qu’ils sont tout les 2 sur scène, je vais voir à oui. Bref c’est au tour de Florian de venir derrière pour signer quelques autographes mais ne vient pas de notre côté, pourtant il nous a dit qu’il viendrait mais n’est pas venu, on a attendu là pour rien ?? Sad et pendant que Flo signait les autographe de l’autre côté, on a eu le droit à Bruno lol, un ptit autographe et les bisous. Bref j’aurais dû aller de l’autre côté je me suis dit. Arrive l’heure pour eux de partir pour aller manger. Donc il passe devant nous bien sur quelques fans demandent des autographes à Flo pendant que Gaël se faufile lol. Donc je vois que tout le monde attend à côté de Flo pour avoir un autographe alors qu’en face de lui y a personne, qu’est-ce que je fait, lol, je m’incruste , j’ai le droit à mon autographe et mes bisous même qu’il était en train de m’en faire un 3ème et moi je me suis reculé et j’me suis dit « oh m**de je lui ai foutu un vent » et dommage on a pas pu parler moi qui compter me rattraper de la rencontre de St Victoret. Bref dommage pas de photo avec lui car mes parents et ma sœur avaient les appareil photos et étaient loin. Bref je retourne auprès de ma mère et j’avais pas fait gaffe que Gaël était parti, il attendait devant le restaurant. Et ma mère me fait, bein vas-y, y a personne en plus avec lui, c’est exact, il était qu’avec sa famille, bref j’me suis incrusté lui demandant gentiment un autographe, qu’il me fait , je demande aussi à son père si il peut nous prendre en photo il me dit « pas de problème » (très gentil le papa au passage ) et Gaël qui dit en rigolant « Ouah c’est carrément mon père qu’il nous prend en photo ». Clic il prend la photo je fait la bise à Gaël et je m’en vais gentiment. Donc je regarde la fameuse photo, m**de elle est flou saleté d’appareil photo ! oh au passage on voit un bout de Flo sur la photo lol mince il venait d’arriver j’aurais pu demander une photo avec les 2 en même temps . Bref ils entrent dans le restaurant, et s’installe près de la fenêtre donc on les voit de l’extérieur. Nous on s’installe sur la terrasse il restait des table qui n’était pas réservé. Au bout d’un petit moment, Flo et Gaël ressortent et ma mère me fait « viens on va lui redemander une photo » n’osant pas l’appeler, c’est ma mère qui lui demande de faire la photo car l’autre était flou, il accepte gentiment, mais ma mère à bouger trop vite l’appareil donc on me voit mais on voit la moitié de Gaël décidément. Sur le coup y avait Flo mais il a esquivé en regardant Gaël lol j’ai pas osé l’appelé pour lui demandé une photo. Donc voilà je retourne m’assoire à ma table, pas loin de Marie .

Ensuite Marie vient me voir me disant qu’elle va à la scène. « Ok ok je t’accompagne lol » Donc on y va avec ma sœur. On attendait avec impatience que le concert commence tout en surveillant 2 filles qui attendaient les artistes bein oui au cas ou. Bon bein apparemment ils étaient déjà arriver donc bon. L’heure du concert approche, la loge des artistes se trouve dans le camion, la lumière allumé j’aperçoit Gaël et Florian mais après il baisse un store au m**de. Donc le concert commence avec Bruno Rua, il interprète en tout 5 chansons je crois dont Angels qui au passage je la préfère interprété par Notre FLOFLO .

Ensuite est annoncé Gaël Ah ça devient plus intéressant d’un coup mdr. Il commence avec Feel, et les groupies qui hurlent, j’avais envie d’aller les frapper !!! En plus avec Gaël qui fait « Vous êtes là ? Bein j’vous entend pas » alors la c’est foutu elle gueule encore plus ! Puis il enchaîne avec Wonderwall. Puis nous annonce dans la peau d’un autre sur laquelle il veut nous voir bouger . Là il enlève sa veste, car il fait chaud et oui bien évidemment les groupies qui gueulent ! Un Gaël bien dans le moove, j’ai adoré !!!! Puis sa enchaîne avec Your song, il m’a fait délirer quand la fumée arrivée vers lui vite il s’est décalé mdr sacré Gaël. Bref cette chanson magnifique qui lui va à merveille . Puis vient Candy lol et je crois que c’est sur cette chanson que les groupies on le plus gueulé, des Gaël je t’aime par ci, des Candy on s’en fou, Bref, c’est plus des claque qui leur fallait à celle là ! Gaël qui demande à faire un ptit réglage vite fait lol. Donc il nous propose gentiment qu’il rechante wonderwall bein oui qu’on veut lol on va pas refuser ça . Puis après ça il nous annonce One, et Gaël qui dis « Ah feel, bon bein » et il commence à (re)chanter feel lol. Sur cette chanson j’ai trop adoré, car je le filmer et au moment ou il faisait participer le public, il est resté plusieurs seconde et me regarder, me suis dit ouh pinaise, trop contente lol. Il devait attendre que je prenne la photo bein non, je filme lol. Puis vers le milieu de la chanson il dit « on continue ou pas ? on continue ou pas ? (bien sur qu’on continu lol) vous chantez allez c’est la dernière chantez avec moi sérieux,… Allez,…encore !! » Gaël toujours dans le moove lol. Gaël nous remercie…

Puis au tour de Flo de monter sur scène, donc ça commence avec Retiens-moi, et la fameuse longue intro allez Flo viens lol, et oui il adore nous faire attendre puis il sort de derrière le rideau en commençant à chanter. Et il nous demande à un moment de la chanson « alors ? est-ce qu’il y a le feu dans le sud ? (Ouaiiiiiii) » bien sur qu’il y a le feu puis Flo qui lance un « c’est chaud oh oh » lol il en revient pas lol, il nous fait taper des mains. Et nous remercie. Il enchaine sur Maybe tomorrow. Puis il dit quelque chose sur les moustiques mdr et oui ils sont fans eux aussi lol ! Puis il chante Temps à nouveau. Il met le feu encore et toujours lol. Oups le micro marche pas, ah ouf apparement c’est lui qu’il l’avait éteint lol. Et à la fin, il nous dit « j’hallucine l’ambiance qu’il y a, c’est un truc de malade ». Et oui qu’est-ce que tu crois lol ! Puis enchaine sur déjeuner en paix en disant « je veux voir les mains de tout le monde » puis en fredonnant « tout le monde, tout le monde » puis il commence à chanter, la chanson, bien evidemment mdr…Puis arrive Si tu me suis, il nous redit qu’elle sera sur son album (comme il l’avait fait a st victoret ), j’adore trop cette chanson, comme toutes ses chanson rien qu’à lui d’ailleurs lol, il demande un peu plus de musique lol. J’adore un moment, il part dans les graves c’est trop bien . Et un moment ou les paroles ça fait c’est ici maintenant, il fait « c’est maintenant ? » et tout le monde crie . Puis arrive le moment du ohohohohohoh lol 5,6,7,8 et on doit répéter mdr. Puis il demande qu’on éclaire le public oulah ça fait mal aux yeux lol, mais notre FloFlo et content qu’on répète après lui le oh ohoh lol il est trop chou . Puis ça enchaine sur Eteins la lumière, il enlève sa veste, ce qui cause des cris derriere lol. Puis Flo dans le moove faisant semblant de faire de la gratte lol et de la batterie aussi mdr. Et aussi à sauter en tapant des mains . Puis il est applaudi comme il se doit lol. Il boit un ptite gorgée d’eau lol. Puis nous dit « Et entre nous, entre nous, entre vous et moi, le sud c’est le sud » (comme l’a dit marie aussi dans sont résumé lol) Puis demande à ce qu’on envoie la musique. Let me entertain you se fait entendre lol. Ah il se retourne et parle à je sais pas qui c’était lol. Et il nous annonce que c’est la dernière, oh non déjà ?? « alors je compte sur vous, allez !! » et il commence à taper des mains. Puis nous lance un « oh vous dormez ?? » non non on dort pas !! Puis saute un peu bein oui faut pas perdre les habitude lol. Puis il dit « le sud mettez le feu tout le monde tout le monde tout le monde, heyyyyyyyy » Puis il remercie !! Et nous aussi on le remerci en l’applaudissant .

Puis Gaël le rejoint sur scène pour un duo qui n’était pas prévu on a de la chance tien donc. Ils nous chantent One en duo. Bein oui ils se ratrappent car Gaël devait le chanter et ils avaient remis feel mais bon c’est tant mieux pour nous hihi

Puis à la fin

Gaël : Merci et puis euh à très vite
Flo : Merci… Au revoir
Gaël : Et bonne soirée à tous

Oh c’est vraiment fini là Sad

Donc le présentateur revient sur scène et rappelle les artistes, 3 filles arrivent avec des fleurs. Tiens elle en profite pour leur faire la bise à tout les 3 bein voyons ! Moi aussi j’aurais pareil j’avoue

Et chui d’accord avec toi Marie on va s’inscrire aux comité des fêtes mdr.

Puis voilà c’est vraiment la fin lol. Donc moi je pars directement, j’ai pas attendu pour les revoir, avec le monde en plus et puis j’avais eu mes autographes donc je dis au revoir à Marie et je m’en vais avec ma sœur rejoindre nos parents.

Donc voilà mon résumé, j’ai peut etre oublier quelque trucs dsl lol, c’était un concert génial !! il y avait grave de l’ambiance, je trouve que Flo et Gaël se déchaîne de plus en plus !! et c’est super !!! en plus géniale à plusieurs reprise quand je les filmer il regardaient dans ma direction hihi trop bien !!

Bon bein voilà, mon cr est long lol, j’espère qu’il vous à plus !

**clochette**
Casting Lyon
Casting Lyon

MessagePosté le: 19/08/2007 10:34:23    Sujet du message: Concert Port-st-louis/27 juillet 2007 Répondre en citant

Merci
Visiter le site web du posteur
Victoria
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2007 17:50:20    Sujet du message: Concert Port-st-louis/27 juillet 2007 Répondre en citant

Désolé pour tout ce retard, j'essairai au plus rapidement de mettre quelques photos, morceaux de vidéo... et pareil pour le concert à St Victoret

GaneF
Casting Marseille
Casting Marseille

MessagePosté le: 25/09/2007 17:39:07    Sujet du message: Concert Port-st-louis/27 juillet 2007 Répondre en citant

Oh je devais aller à ce concert puis j'ai été malade ...
Alors merci pour ton Cr!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 06:53:37    Sujet du message: Concert Port-st-louis/27 juillet 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Gaël Faure et Florian Lesca Index du Forum -> Gaël Faure et Florian Lesca -> Tournées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation