Forum Gaël Faure et Florian Lesca Index du Forum
Forum Gaël Faure et Florian Lesca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grégory LEMARCHAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Gaël Faure et Florian Lesca Index du Forum -> Apprendre à se connaitre -> Coin bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinksdu69
Prime 3
Prime 3

MessagePosté le: 02/05/2007 19:35:23    Sujet du message: Grégory LEMARCHAL Répondre en citant

Je me permet de faire un hommage sur ce forum, pour mon artiste préféré [ oui oui c'est lui mon chanteur préféré ] qui nous a quitté lundi 30 avril le matin.
Grégory, pour moi, ce n'était pas qu'un simple chanteur révélé de la Star Ac. C'était un artiste à part entière. Un artiste qui m'a fait réver depuis le 3 septembre 2004. Et ce fut le seul. Car aprés je n'ai cesser de comparer les "autres" à M. Grégory Lemarchal. A travers ce message je voudrais qu"il sache que je l'aime tres fort et qu'il sera "mon ange" pour toujours.
Mes sincères condoléances à sa famille et ses amis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2007 19:35:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2007 23:10:10    Sujet du message: Grégory LEMARCHAL Répondre en citant

Oui il ne méritait pas ça, je n'étais pas fan de lui mais j'apprécié tout de même sa musique, je suis très touché par son décès.

C'était un artiste très talentueux, et si jeune, à seulement quelques jours de fêter ses 24 ans...

J'ai rien de plus à rajouter car je ne trouve pas les mots.

VIVEMENT LES SINGLES LES ALBUMS ET LES CONCERTS !!!
didierdu06
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/05/2007 20:27:10    Sujet du message: Grégory LEMARCHAL Répondre en citant

Salut ;

en effet moi aussi j'ai etait attriste de la mort de Greg chanteur que j'aimais beaucoup pour son timbre de voix.

Au nom de tous les modés et les membres de ce forum je me joint a sa famille dans la souffrance quelle doit traverser et je leurs presente toutes nos sincere condoleances

courage au parents,fans,amis....

coordialement didier du 06 modé au nom de tous les membres du forum
Infos Gaël

MessagePosté le: 07/05/2007 15:16:53    Sujet du message: Grégory LEMARCHAL Répondre en citant

super triste je suis tout à fait bouleverser
Casting Marseille
Casting Marseille

MessagePosté le: 07/05/2007 19:51:10    Sujet du message: Grégory LEMARCHAL Répondre en citant

Mourrir si jeune devrait être interdit...

Pas particulièrement fan non plus j'ecoutais ses chansons sans trop de pensés. Aujourd'hui c'est avec les larmes aux yeux que je les ecoute. Elles prennent une autre dimension..

Une étoile s'eteind, mais étrangement toutes les légendes meurrent jeunes. Il était une légende.. La légende du courage et de la détermination... Croyez en vos rêves..

Je me joins à sa famille, ses amis et son âme soeur et partage leur peine.

Caily.

MessagePosté le: 15/11/2018 08:03:08    Sujet du message: Grégory LEMARCHAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Gaël Faure et Florian Lesca Index du Forum -> Apprendre à se connaitre -> Coin bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation